activité partielle et maintien de salaire

Accompagnement service social


La situation actuelle nous oblige au sein du service social à gérer un flux important de demandes. Pour les traiter toutes, l’organisation du service social est la suivante :

  • Pré-enregistrement sur le site dédié des demandes d’activité partielle pour tous nos clients visés par les arrêtés du 15 et 16 mars 2020 et gestion des demandes d’arrêt maladie pour les parents d’enfant de moins de 16 ans contraints de rester à leur domicile,
  • Pré-enregistrement des demandes d’activité partielle pour nos clients ayant décidé de recourir à l’activité partielle du fait d’un ralentissement de leur activité.

Dès que la Direccte nous aura transmis les codes permettant l’ouverture des dossiers, nous traiterons ceux-ci afin d’avoir un retour rapide de la Direccte sur l’octroi ou non des allocations d’activité partielle.

Pour les entreprises relevant du point 2, nous serons amenés à revenir vers vous pour étayer la demande d’activité partielle, et notamment pour la production de justificatifs.

Vous serez informé par le service social de la finalisation de votre dossier et de son envoi à la Direccte.

Dans ce contexte, nous vous informons dès à présent que le délai de traitement de vos paies du mois de Mars 2020 sera plus long qu’à l’accoutumé.

Les équipes restent mobilisées pour satisfaire au mieux à vos demandes.

Nous contacter

Confidentialité

15 + 5 =